NTN-SNR structure son marketing pour accélérer en 2021

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
NTN-SNR structure son marketing pour accélérer en 2021

NTN-SNR structure son marketing pour accélérer en 2021

En 2020, malgré un contexte sanitaire qui a fortement impacté l’économie mondiale, l’ensemble des équipes NTN-SNR a contribué au lancement sur le marché d’extensions de plusieurs gammes de produits. L’équipementier japonnais a également axé son développement sur les gammes Transmission et Trucks en pleine évolution.

En s’appuyant sur la belle dynamique initiée cette année malgré les difficultés rencontrées, NTN-SNR souhaite poursuivre activement le développement de l’ensemble de ses gammes en 2021. Un fort accent sera mis sur le pôle Transmission et sur les extensions de pièces de distribution moteur avec l’ambitieux objectif d’une croissance de + 50 %. Les efforts seront également maintenus sur les gammes Roue et Suspension dont l’équipementier compte bien doubler le nombre d’extension l’an prochain.

Pour mener à bien ses objectifs, le leader mondial du roulement structure son service marketing et renforce les équipes avec notamment la nomination de Nicolas Delain au poste de chef de groupe marketing produit sous la responsabilité de Amélie Paviet, responsable marketing EMEA.

JPEG - 163.1 ko
Nicolas Delain

À ce nouveau poste, Nicolas Delain supervisera les chefs de produits des différentes gammes du groupe. Il aura pour objectifs de mettre en œuvre la vision stratégique du groupe au travers de la gestion opérationnelle des développements produits en accord avec la demande terrain afin qu’NTN-SNR reste réactif et conserve sa position de leader sur le marché de la rechange automobile.

« Je suis ravi d’intégrer un groupe tel que NTN-SNR. Face au monde de l’automobile en constante mutation, il est primordial de s’adapter et de se renouveler pour conserver sa position de leader. Je compte bien mettre mon expérience à profit pour endosser ces nouvelles responsabilités et participer à l’évolution du groupe sur le marché de la rechange. » indique Nicolas Delain.

Nous vous recommandons

LOOQER, la nouvelle solution de diag signée Würth

Vidéo

LOOQER, la nouvelle solution de diag signée Würth

Würth vient de mettre au goût du jour sa nouvelle solution de diagnostic. LOOQER répond aux nouvelles exigences en matière d’électronique et de logiciels automobiles.Würth Online World GmbH (WOW!), filiale du groupe Würth, fait...

Vroomly se rapproche du monde étudiant et s’associe au Garac

Vroomly se rapproche du monde étudiant et s’associe au Garac

NTN-SNR lance sa chaîne YouTube pour la rechange

NTN-SNR lance sa chaîne YouTube pour la rechange

ZF Aftermarket : Ludivine Gloria est nommée responsable marketing France

Nomination

ZF Aftermarket : Ludivine Gloria est nommée responsable marketing France

Plus d'articles