NTN-SNR : une campagne digitale pour l'outil TechScaN'R

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
NTN-SNR : une campagne digitale pour l'outil TechScaN'R

NTN-SNR : une campagne digitale pour l'outil TechScaN'R

Lancé en 2015, l’outil TechScaN’R de NTN-SNR ne cesse de gagner en fonctionnalités. Pour les faire connaître, l’équipementier lance une campagne sur les réseaux sociaux.

NTN-SNR lance une campagne digitale relayée sur Facebook et LinkedIn afin de promouvoir la toute dernière version de son application mobile TechScaN’R, dédiée aux distributeurs et aux réparateurs.

Lancé en 2015, TechScaN’R offre aux garagistes la possibilité d’accéder à des informations techniques et marketing grâce à la référence inscrite sur chaque boîte de produits. Disponible via AppleStore et Google Play, TechScaN’R évolue et permet, au-delà des tutoriels vidéo de montage, de consulter des notices de montage et d’applications véhicules pour chacune des références, mais aussi d’avoir une vision en réalité augmentée de la pièce scannée.

Une présentation vidéo pour la version 4.0

Une première vidéo présente les différentes fonctionnalités de la version 4.0 de l’application et les nouveautés proposées comme la recherche par plaque d’immatriculation française ou code VIN européen.

Réalisées dans dix langues pour être diffusées partout en Europe, trois autres vidéos suivront au rythme d’une par semaine. Elles offriront chacune un éclairage différent en donnant la parole aux professionnels en commençant par un manager de l’entreprise, puis un garagiste utilisateur et enfin un responsable de gamme NTN-SNR.

« Résolument tourné vers le digital dans ses outils comme dans sa communication, NTN-SNR entend bien renouveler cette opération à travers d’autres sagas abordant d’autres thématiques », commente la marque.

Nous vous recommandons

La FNA apporte son assistance à la sphère LKQ-Van Heck Interpièces France

La FNA apporte son assistance à la sphère LKQ-Van Heck Interpièces France

LKQ-Van Heck Interpièces France a choisi la FNA pour accompagner ses clients en matière d’informations réglementaires, d’assistance juridique et commerciale.LKQ-Van Heck Interpièces France a choisi la FNA pour accompagner ses clients...

02/12/2021 | Après-venteRéseaux
Philippe Astier rejoint Kadensis (Renault-Nissan)

Nomination

Philippe Astier rejoint Kadensis (Renault-Nissan)

Assurance : PSA Finance France dévoile Drive & Connect

Assurance : PSA Finance France dévoile Drive & Connect

Wynn’s Expert, l’application mobile dédiée aux additifs

Wynn’s Expert, l’application mobile dédiée aux additifs

Plus d'articles