OilFactory se dote d'une hot line

Mohamed AREDJAL

Sujets relatifs :

, ,
OilFactory se dote d'une hot line

OilFactory se dote d'une hot line

Les clients d’OilFactory disposent désormais d’un service téléphonique qui leur est dédié.

Le spécialiste de la vente en ligne d’huiles, fluides et lubrifiants a mis en place cette hot line afin de répondre à toutes les questions de ses clients professionnels. Outre des informations produits (normes, homologations, compatibilités, conditionnements, etc.), ceux-ci auront accès à une assistance technique (création d’un compte, paiement en ligne, etc.) ainsi qu’à un service de commande par téléphone.

Cette hot line est disponible du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 18 h 00.

Nous vous recommandons

07ZR adapte ses formules d’abonnements selon le profil client

07ZR adapte ses formules d’abonnements selon le profil client

Pour accroitre la satisfaction de ses clients, aux multiples activités, la marketplace digitale 07ZR a retravaillé les formules d’abonnements à ses services.Pionnier des places de marché digitale dédié à l’automobile, apparu en...

L’Alliance Renault, Nissan, Mitsubishi se relance avec l’électrification

L’Alliance Renault, Nissan, Mitsubishi se relance avec l’électrification

Services automobiles : le CNPA devient Mobilians

Services automobiles : le CNPA devient Mobilians

Tribune de Xavier Horent : "Mobilians est le visage des entrepreneurs qui seront les acteurs du siècle de la mobilité"

Tribune de Xavier Horent : "Mobilians est le visage des entrepreneurs qui seront les acteurs du siècle de la mobilité"

Plus d'articles