Opel change de logo

Saïda DJERRADA

Sujets relatifs :

,
Opel change de logo

Opel change de logo

La marque à l’éclair continue sa mue. A quelques mois de la finalisation de son rachat par le groupe PSA, Opel présente un nouveau logo et une nouvelle signature pour sa marque.

Le constructeur allemand poursuit sa transformation avec la présentation d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature : « L’avenir appartient à tous ». Après l’annonce le 13 juin de l’arrivée Michael Lohscheller à la tête du groupe, Opel change de signature.

« La marque a toujours été à l’avant-garde en démocratisant l’innovation. La nouvelle signature fait le lien entre l’histoire d’Opel et les objectifs futurs de la marque » explique Tina Müller, directrice marketing d’Opel.

Le nouveau dessin du logo garde le fameux éclair mais avec une ligne plus épurée. Le cercle évoquant la roue traversée par l’éclair se dote ainsi d’un fond noir.

Nous vous recommandons

Contrôle technique : toujours autant de disparités dans les prix pratiqués

Contrôle technique : toujours autant de disparités dans les prix pratiqués

La plateforme comparative et de réservation du contrôle technique publie son nouveau baromètre annuel de 2022 des prix de l’examen légal obligatoire en France. Une analyse concrète de ce marché qui porte sur plus de 5 600 centres de...

Carter-Cash recrute sans CV à l'occasion de la période estivale

Carter-Cash recrute sans CV à l'occasion de la période estivale

L'Avere-France change de délégué général

Nomination

L'Avere-France change de délégué général

LKQ Van Heck Interpieces France s'implante à Nantes

LKQ Van Heck Interpieces France s'implante à Nantes

Plus d'articles