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Légèrement retouchée, la citadine allemande disponible en thermique comme en 100 % électrique est proposée avec deux finitions : Corsa et GS, à des tarifs débutant sous la barre des 20 000 euros.
L'Opel Corsa phase 2 est disponible à la commande. Quelques semaines après avoir présenté le restylage de sa citadine, le constructeur allemand procède à la commercialisation du modèle revu et corrigé. Et c'est une offre allégée qui est proposée aux clients puisque le modèle est désormais décliné « en sept versions seulement », précise la marque.
Plus concrètement, la gamme s'organise autour de deux finitions : Corsa et GS, au design plus travaillé.
Trois motorisations thermiques sont proposés : les 1.2 l 75 ch et 1.2 l Turbo 100 ch et 1.2 l Turbo 130 ch. L'Opel Corsa-e, zéro émission, peut recevoir deux motorisations électriques, l'une développant 100 kW (136 ch) et associée à une batterie de 50 kWh permettant de parcourir jusqu'à 359 kilomètres et l'autre 115 kW (156 ch) couplée à une batterie de 54 kWh portant le rayon d'action du véhicule à 402 kilomètres.
Quels tarifs pour l'Opel Corsa-e , 100 % électrique ?
En thermique, les tarifs de la nouvelle Opel Corsa débutent à 19 200 euros et culminent à 26 000 euros. En électrique, la citadine est facturée entre 36 050 et 37 600 euros, hors bonus écologique.
Motorisation / Finition | Corsa | GS |
1.2 l 75 ch | 19 200 € | 21 100 € |
1.2 l Turbo 100 ch | 20 700 € | 22 400 € |
1.2 l Turbo 130 ch | // | 26 000 € |
Corsa-e 100 kW (136 ch) | 36 050 € | // |
Corsa-e 115 kW (156 ch) | // | 37 600 € |