Opel : le futur est en marche !

Sujets relatifs :

Opel : le futur est en marche !

Opel : le futur est en marche !

Opel travaille à fortifier et préciser son image. Avant la fin de l’année, le Brand Concept Vehicle actuellement en cours de création montrera la voie vers laquelle se dirige la marque.

Quelques mois après la présentation du plan « Pace ! », Opel dévoile son nouveau positionnement. « Allemand, abordable, désirable », voici les trois valeurs que la marque souhaite mettre en avant pour les années à venir. Un triptyque qui guidera la création de ses futurs modèles, dont un premier aperçu a été révélé.

Guidé par sa « nouvelle germanité », Opel se veut « affirmé » et « pur ». « Le concept de marque 2018 que nous préparons continue de développer les principes que nous avons explorés sur le GT Concept. Il y a une évidente continuité et une grande cohérence dans la façon dont nous élaborons maintenant la structure pour le futur visage d’Opel. Tout cela s’articulera autour de ce que nous appelons la boussole Opel » explique Mark Adams, vice-président du design de la marque.

Bien qu’encore dissimulé, le prototype donne une idée du futur visage des véhicules. La boussole Opel organise les éléments autour de deux axes forts qui viennent se recouper dans le logo de la marque. La nervure centrale du capot, représentant l’axe vertical, va encore plus s’affirmer. L’axe horizontal est symbolisé par la signature lumineuse en forme « d’aile des feux de jour », laquelle sera développée sur toutes les futures Opel. Le concept de marque 2018 sera dévoilé d’ici fin 2018.

Nous vous recommandons

Waze et Coyote limités dans leurs informations à partir du 1er novembre

Waze et Coyote limités dans leurs informations à partir du 1er novembre

Dès le mois de novembre prochain, les systèmes de guidage GPS comme Waze et Coyote verront les signalements de certains types de contrôles de police masqués sur leurs applications.Selon un décret qui entrera en vigueur le 1er novembre...

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Plus d'articles