Opteven étoffe son offre de deux nouveaux services

Clotilde Gaillard

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Opteven étoffe son offre de deux nouveaux services

Opteven étoffe son offre de deux nouveaux services

L’assureur lyonnais annonce le lancement de deux nouvelles formules dédiées à l’assistance automobile et à la mobilité : Smart Valet et Assist’M. La première propose une solution Jockey clé en main quand la deuxième avance quatre niveaux de dépannage pour s’adapter à chaque besoin.

Opteven ne cesse de parfaire sa proposition produit avec des offres ciblées. Après Mobilitis, une offre d’assistance premium pour les véhicules d’entreprise, et la gamme d’assistance multimodale Mobies, s’adressant aux utilisateurs de nouvelles mobilités, l’entreprise aux 3 millions de clients à travers l’Europe met cette fois l’accent sur l’accompagnement des grands comptes et des particuliers avec Smart Valet.

S’inscrivant comme « l’offre premium et sur-mesure désormais disponible parmi les contrats Opteven », elle permet de mobiliser un convoyeur professionnel pour livrer un véhicule de prêt, transférer un véhicule entre deux sites ou organiser des opérations d’entretien. Ce service de conciergerie repose sur la réactivité du réseau de partenaires qu’Opteven a su tisser au niveau national. Ainsi, « les paiements inhérents aux déplacements des véhicules peuvent désormais être pris en charge directement par les convoyeurs, puis refacturés sans surplus aux bénéficiaires du contrat. »

Assist’M bien rodé

De son côté, l’option Assist’M se destine aux réseaux de garagistes indépendants et aux vendeurs de véhicules d’occasion. Exposant quatre niveaux de couverture, elle peut également compléter l’assistance constructeur et être proposée lors de tous les passages en atelier – si tant est que la voiture concernée ait moins de 15 ans et effectué moins de 200 000 kilomètres.

Dans le détail, la formule Basic garantit le dépannage et le remorquage du véhicule en cas de panne. Un cran au-dessus, l’échelon Classique ajoute le prêt d’un véhicule de remplacement. Le stade Médium, lui, accentue le service avec la proposition d’un hébergement et la récupération du véhicule réparé aux options précédentes. Enfin, l’exigence Premium délivre un ensemble de prestations complémentaires comme la prise en charge des frais de montage et d’équilibrage des pneus, d’un stage de récupération de points si nécessaire et le paiement d’un taxi en cas de mise en fourrière du véhicule. À noter que la garantie panne mécanique peut être ajoutée à toutes les formules, en supplément. De quoi répondre à tous les types d’aléas de mobilité rencontrés par les pros comme les particuliers.

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