Nomination

Optimum Automotive accueille un nouveau responsable comptes stratégiques

Optimum Automotive accueille un nouveau responsable comptes stratégiques

Laurent Verdier rejoint les équipes d'Optimum Automotive en qualité de responsable comptes stratégiques.

© / D.R.

Mis à jour le 12/04/2023 - Laurent Verdier est nommé responsable comptes stratégiques chez Optimum Automotive.

Après plus de 16 ans en tant que responsable grands comptes chez Océan - Orange Business Services, Laurent Verdier rejoint les équipes d'Optimum Automotive en qualité de responsable comptes stratégiques. L'homme, qui a débuté sa carrière dans la location longue durée chez Dial France et Loc-Action, s'est très vite tourné vers les nouvelles technologies en intégrant l'entreprise Compuware, un éditeur informatique de solutions de développement, de test et d’administration des applications. Depuis, il allie ses deux passions en accompagnant les entreprises publiques et privées dans l'exploitation de leur flotte automobile à travers la data.

« Je suis particulièrement heureux de rejoindre les équipes Optimum Automotive et de participer à la croissance du groupe en accompagnant les entreprises françaises dans l'optimisation de leur flotte de véhicules grâce aux différentes solutions que nous proposons », a-t-il déclaré sur son compte LinkedIn. L’ampleur des problématiques auxquelles sont confrontées les gestionnaires de flottes aujourd’hui sont telles, que la télématique embarquée « traditionnelle » ne suffit plus. Ce qui est capital aujourd’hui, c’est la maîtrise des flux de données et l’exploitation intelligente de celles-ci. À ce titre, j’ai été particulièrement séduit par la richesse du Data Hub développé par Optimum Automotive et la profondeur fonctionnelle de la plateforme de gestion ainsi que la complémentarité des différents modules qui donnent à la solution une couverture unique sur le marché », se réjouit-il.

Pour mémoire, Optimum Automotive est une entreprise européenne spécialisée dans la télématique. Elle emploie plus de 100 salariés et gère un total de 140 000 véhicules pour 7 500 entreprises clientes, de toutes tailles, réparties sur trois continents et 35 pays.

Nous vous recommandons

Les chemins de Renault et Mercedes se séparent

Les chemins de Renault et Mercedes se séparent

Si Renault, par la voix de Jean-Dominique Senard, nourrissait encore des espoirs de développer des projets avec Daimler, il semble que la plupart ne vont pas aboutir. Après l’arrêt du partenariat autour de Twingo-Smart, Mercedes ne...

05/06/2023 | Mercedes-BenzDaimler
La marque Land Rover va s’effacer

La marque Land Rover va s’effacer

Jeep programme la conduite autonome même en « off road »

Jeep programme la conduite autonome même en « off road »

Le prochain SUV Citroën 100 % électrique sera bien « Made in France »

Le prochain SUV Citroën 100 % électrique sera bien « Made in France »

Plus d'articles