Oscaro condamné à régler un fournisseur
Selon un article du web magazine En-Contact, Oscaro, dont les difficultés financières sont souvent évoquées, a été contraint par la justice à régler l’un de ses fournisseurs.
Les difficultés financières d’Oscaro sont souvent citées avant que son P-DG fondateur, Pierre-Noel Luiggi, ne les récuse d’un revers de main.
Pourtant, d’après un article du web magazine En-Contact, le leader français de la vente en ligne a été condamné la semaine passée par le tribunal de commerce à régler l’un de ses importants fournisseurs pour ne pas avoir respecté un accord de règlement.
« Un séquestre aurait même été obtenu par les conseils de la société plaignante afin de garantir la bonne exécution des règlements » détaille le site d’information, qui égratigne au passage la cyberboutique pour ses mauvaises expériences clients. Ces derniers se plaignent en effet sur les réseaux sociaux de retards de livraison et de remboursement.
Une offre pro dans les cartons
Selon nos informations, pour sortir de l’ornière, Oscaro devrait dans les prochains mois lancer une solution dédiée aux professionnels. Une direction B to B a été créée avec comme directeur général Julien Mustel. Cette solution prendra-t-elle la forme d’une place de marché depuis laquelle les distributeurs pourront proposer leurs offres ? À suivre…