Osram élargit son portefeuille de lampes Night Breaker
Spécialiste de l’éclairage, l’équipementier allemand annonce l’arrivée du dernier produit vitrine de son catalogue automobile et plus particulièrement de sa gamme de lampe Night Breaker.
Affichant des performances de premier ordre, la nouvelle lampe Night Breaker 200 vient compléter la gamme existante Night Breaker Laser et Silver.
Avec ce nouveau produit, Osram revendique la lampe halogène la plus brillante du marché. Selon l’équipementier allemand, la Night Breaker 200 affiche 200 % de luminosité en plus par rapport aux exigences minimales ECE R112/R37 pour une longueur de faisceau de 150 mètres. Cette forte luminosité offre une meilleure visibilité avec un angle de vision plus large. Les conducteurs peuvent ainsi identifier plus rapidement les panneaux de signalisation et les dangers.
Disponible en H4 et H7, la Night Beaker 200 affiche un flux lumineux de 1 650/1 000 lm pour la première référence et 1 500 lm pour la seconde. La température couleur est fixée à 3 900°K. Enfin, la nouvelle lampe d’Osram possède un signe distinctif avec une enveloppe chromée à son extrémité.