Otoqi boucle une levée de fonds de 6 millions d'euros

Alexandre Guillet

Sujets relatifs :

Otoqi boucle une levée de fonds de 6 millions d'euros

Otoqi boucle une levée de fonds de 6 millions d'euros

Marchant sur les traces de Hiflow, Otoqi, ex-Parkopoly, annonce avoir mené à bien une levée de fonds de 6 millions d’euros, afin de financer sa croissance.

Fondée en 2016, la start-up Otoqi proposait initialement des services de convoyage aux particuliers pour se rendre en atelier, mais elle a votre élargi son positionnement pour adapter ses prestations aux demandes des constructeurs, des concessionnaires, des loueurs (Virtuo, par exemple), des professionnels du VO et de l’autopartage (Zity by Renault, par exemple), etc.

Cette levée de fonds doit lui permettre de financer son développement, sachant que le marché est porteur et que la concurrence est rude avec le leader Hiflow, ou encore Fullcar. L’internationalisation est à l’agenda (déjà effective en Italie), ainsi que l’accompagnement de l’électrification des véhicules.

Otoqi vise un chiffre d’affaires de l’ordre de 10 millions d’euros en 2022, la plateforme ayant enregistré une forte croissance en 2020 (120%), avec quelque 400 partenaires convoyeurs indépendants. La plateforme dirigée par Sébastien de Limon prévoit des recrutements dans les mois qui viennent, toujours pour assurer son développement.

Nous vous recommandons

Value+ : les pièces de qualité équivalente à l’origine de Renault

Value+ : les pièces de qualité équivalente à l’origine de Renault

Le groupe Renault ajoute à son offre de pièces la famille Value+ afin de répondre au besoin du parc âgé de ses modèles Renault et Dacia. La gamme se place entre l’origine et Motrio.Le récent accord de partenariat entre le réseau de...

Dayco met à son catalogue des pompes à eau électriques

Dayco met à son catalogue des pompes à eau électriques

France Pare-Brise est l’enseigne de vitrage préférée des Français

France Pare-Brise est l’enseigne de vitrage préférée des Français

A+Glass lance une campagne de communication

A+Glass lance une campagne de communication

Plus d'articles