OuiGlass rejoint la FFC
La FFC Mobilité Réparation et Services annonce que le réseau de spécialistes du vitrage OuiGlass et ses 79 centres rejoignent la fédération afin de pouvoir bénéficier de services à valeur ajoutée.
Grâce à cette adhésion, la totalité des centres du spécialiste du vitrage pourra accéder à la plate-forme informatique Tribu, dédiée à la gestion simplifiée des dossiers de cession de créance. Tous les centres du réseau pourront également profiter de FFC Experts, le service d’assistance notariale, fiscale et juridique de la fédération, qui les accompagnera dans les problématiques de gestion quotidienne de leur activité.
« Nous sommes heureux d’accueillir le réseau OuiGlass dans la grande famille des Services à l’Automobile que regroupe la FFC. Le dynamisme et le professionnalisme des adhérents OuiGlass constitueront un atout de choix dans le développement de notre organisation » déclare Patrick Nardou, président de la FFC Mobilité Réparation et Services.
Rappelons que la franchise OuiGlass a été créée en 2016 à Orléans et qu’elle comptait déjà 30 adhérents deux ans après. La même année, OuiGlass a monté sa filiale « Click and Boost » (plate-forme de communication digitale) et son propre logiciel de facturation. Aujourd’hui, le réseau de vitrage est devenu national et compte près de 80 centres avec plus de 2 000 interventions par mois, dont 1 200 à 1 500 dédiées au pare-brise. Dix-sept nouveaux licenciés sont aujourd’hui en attente de lancement.