Il y a quelques semaines, Doyen Auto et son réseau de distribution API ont organisé le premier challenge concernant les adhérents du réseau de réparation 1,2,3 AutoService. En voici le palmarès.
En partenariat avec la presse spécialisée, dont Décision Atelier, et King Tony, Doyen Auto France a mis en place en fin d’année dernière, sous l’impulsion de Jalil Skiredj (responsable concept et développement chez API) le premier challenge du réseau 1,2,3 AutoService. L’objectif étant de faire monter en qualité, en terme d’image, l’enseigne aux 133 adhérents mais aussi de pousser l’harmonisation d’un atelier à l’autre d’un réseau encore bien trop hétérogène.
Les garages affiliés souhaitant participer à ce premier concours interne ont été notés (sur dossier) sur la manière dont ils jouent la carte du réseau en matière de façade, d’accueil, d’espace clients, de gestion de la e-réputation sur Google, de formation, de communication locale et de respect des informations légales.
Les ateliers les mieux notés qui ont été primés par régions sont :
- Sud-Est : Garage JBP (73), Garage Charrondière (03) et Garage Montely (63)
- Sud-Ouest : Garage du Capélie (31) et Garage Morillas (34)
- Nord-Est : Garage FL Automobiles (57), Garage Est Diag’Auto (57)
- Nord-Ouest : Garage Christophe Automobiles (14), Garage Val de Brenne Automobiles (37) et Garage des Sittelles (72)
JBP, Christophe Automobiles et Capélie ont obtenu les meilleures notes au niveau national. Les établissements distingués ont reçu jusqu’à 1 500€ de matériel de garage offert par King Tony.