Palmarès des marques SUV en France

Eloïse LE GOFF-BERNIS

Calculé sur la base des résultats de l’année 2007, le classement des marques SUV* en France place Toyota-Lexus en tête avec 14,4 % de part de marché pour 22 702 immatriculations, devant Nissan et Suzuki qui obtiennent respectivement 12,7 % et 11,1 % de parts de marché avec 20 010 et 17 560 unités vendues. La première marque française du palmarès est Peugeot (19e place), elle a écoulé 1 831 modèles et occupe une part de marché de 1,2 % sur ce segment. L’année dernière, les SUV VP représentaient 6,8 % du marché VP total contre 5,6 % en 2006 avec 2 064 543 immatriculations.

* VP + VU

Nous vous recommandons

Déplacement, électrification, recharge... Les Européens prennent position face au changement climatique

Etude

Déplacement, électrification, recharge... Les Européens prennent position face au changement climatique

L'étude menée par Ford met en exergue un sentiment d’urgence et de prise de conscience générale en Europe. Si la responsabilité individuelle est admise, celle des entreprises et gouvernements est également décriée pour leur manque...

Les nouveaux modèles Hyundai bien notés à l’Euro NCAP

Les nouveaux modèles Hyundai bien notés à l’Euro NCAP

Le spécialiste russe de la charge itinérante L-Charge lorgne l’Europe

Le spécialiste russe de la charge itinérante L-Charge lorgne l’Europe

Xavier Chardon, Volkswagen Group France : « Nos réseaux basculeront en contrat d'agent d'ici à un an pour les véhicules électriques »

Vidéo

Xavier Chardon, Volkswagen Group France : « Nos réseaux basculeront en contrat d'agent d'ici à un an pour les véhicules électriques »

Plus d'articles