Partenariat entre AutoScout24 et le Figaro

Christophe CARIGNANO

Autoscout24.fr, filiale de Deutsche Telekom, a été retenu pour compléter la base d’annonces de véhicules d’occasion (VO) du figaro.fr. Plus de 100 000 petites annonces seront accessibles depuis Lefigaro.fr. Cette base recensera les annonces publiées dans Le Figaro quotidien et celles du site Autoscout24.fr

« Le groupe Figaro est fortement positionné dans l’univers de l’automobile avec d’une part une très large couverture éditoriale de l’actualité du secteur sur tous ses supports (quotidien, magazines et sites) et d’autre part les annonces classées du journal, plébiscitées par les professionnels et les particuliers.
Le partenariat avec Autoscout24.fr renforce ce positionnement et s’inscrit dans le développement d’une chaîne dédiée 100 % à l’automobile au sein du figaro.fr
» explique Pascal Pouquet, directeur adjoint des nouveaux médias du groupe Figaro.

À noter que selon le panel Autobiz, qui publie chaque mois le nombre d’annonces auto recensées sur Internet, le nombre de véhicules de particuliers sur Autoscout24.fr s’élève aujourd’hui à 33 860 et se classe en deuxième position, derrière Paru Vendu et juste devant la Centrale.fr.

Nous vous recommandons

Julie Perrard devient DRH d’Aramisauto

Nomination

Julie Perrard devient DRH d’Aramisauto

Aramisauto, spécialiste de la vente en ligne de voitures d’occasion reconditionnées, annonce la nomination de Julie Perrard au poste de directrice des ressources humaines. Elle aura notamment pour mission de renforcer l’attractivité...

Stellantis : la business unit VO dirigée par Xavier Duchemin

Nomination

Stellantis : la business unit VO dirigée par Xavier Duchemin

Cazoo cesse ses activités en Europe

Cazoo cesse ses activités en Europe

Unicap, la centrale d’achat du réseau Peugeot, retient Bee2Link

Unicap, la centrale d’achat du réseau Peugeot, retient Bee2Link

Plus d'articles