Créé en 2003, Glass Auto Service regroupe 350 centres adhérents répartis sur l’ensemble du territoire.
Siligom accélère sur le vitrage avec l’éventuelle reprise à venir du réseau Glass Auto Service fédérant des carrossiers.
Parts Holding Europe (PHE) annonce être entré en négociations exclusives avec le réseau de pneumaticiens Siligom pour la cession du fonds de commerce de Glass Auto Service, label du cinquième réseau national de spécialistes de la réparation et du remplacement de pare-brise. Cette cession avait été imposée par la Commission européenne lors de la prise de contrôle de PHE par D’Ieteren Group en août 2022.
Informé et consulté, le comité social et économique de PHE a rendu un avis favorable sur le projet. La transaction sera soumise aux approbations usuelles des autorités de contrôle.
Créé en 2003, Glass Auto Service regroupe 350 centres adhérents répartis sur l’ensemble du territoire. Siligom fédère, lui, 215 points de vente. L’enseigne a créé en 2020 le réseau Siliglass constitué de plus de 80 centres.
On imagine facilement les synergies possibles tirées d'un tel rapprochement. Au niveau des achats de vitrage mais aussi la possibilité pour les carrossiers adossés à Glass Auto Service d'arborer l'enseigne Siligom Express. À voir !