ParuVendu.fr propose la gratuité des petites annonces autos

Eloïse LE GOFF-BERNIS
ParuVendu.fr propose la gratuité des petites annonces autos

ParuVendu.fr propose la gratuité des petites annonces autos

Convaincu de l’intérêt de rester bimédia, le journal gratuit d’information et d’annonces ParuVendu a récemment repensé sa maquette, intégrant notamment des publi-rédactionnels pour les commerces locaux. Reste que c’est sur le Web que son offensive est prégnante. Le portail propose désormais (comme la majorité de ses concurrents à commencer par le leader, leboncoin.fr) la gratuité des petites annonces pour les particuliers dans le secteur automobile. Et l’ex-Bonjour lancera bientôt de nouveaux supports multimédias, notamment des services e-mails et des applications mobiles.

Le site dénombre 5,3 millions de petites annonces et de produits en ligne chaque jour (tous secteurs). Paruvendu.fr a reçu 2,3 millions de visiteurs uniques en mars dernier selon mediamétrie/Netratings. Le journal aurait une audience hebdomadaire de 10 millions de lecteurs, répartis sur l’ensemble du territoire.

Nous vous recommandons

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

En partenariat avec votre Fleet & Mobility Managers Club, TotalEnergies a organisé un atelier avec des gestionnaires de parc sur la station HPC de dernière génération de Limours-Janvry. L’occasion d’appréhender concrètement...

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Reportage

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Plus d'articles