« Pas de stress, Point S s'engage… », la suite

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
« Pas de stress, Point S s'engage… », la suite

« Pas de stress, Point S s'engage… », la suite

Point S présente le nouveau volet de sa communication 2012 fondée sur le slogan « Pas de stress, Point S s’engage ». Le réseau y met en avant son savoir-faire et le professionnalisme de ses adhérents en affirmant ses
engagements de services fondamentaux et en proposant des offres commerciales « s’éloignant du discours promotionnel habituel » selon l’enseigne. À partir du 3 septembre, la prise en charge rapide de la clientèle sera ainsi l’engagement mis en avant dans les 430 points de vente du réseau. Christophe Rollet, directeur général de Point S, précise : « Le temps passé
à l’achat est un élément essentiel dans la satisfaction client, d’autant plus
dans notre métier où l’achat est contraint et non déterminé par le plaisir.
Comme nous avons lancé un service de prise de rendez-vous en ligne,
accessible 24h/24, afin de faire gagner du temps à notre clientèle, nous
nous engageons aussi à lui répondre sur place en moins de 10 minutes.
»

Nous vous recommandons

Les chiffres de la sinistralité automobile en 2020

Les chiffres de la sinistralité automobile en 2020

En 2020, l’assurance enregistre une baisse de 19 % de la sinistralité automobile. La charge sinistre ne recule que de 6,6 %.La Fédération Française de l’Assurance a communiqué les chiffres de son activité en 2020. Toutes assurances...

22/10/2021 | AftermarketCarrosserie
L’ « indemnité inflation » aidera-t-elle vraiment à supporter la hausse du carburant ?

L’ « indemnité inflation » aidera-t-elle vraiment à supporter la hausse du carburant ?

Delphi Technologies étoffe sa force de vente

Nomination

Delphi Technologies étoffe sa force de vente

Roberlo ajoute un vernis 2k à sa gamme Aircolor

Roberlo ajoute un vernis 2k à sa gamme Aircolor

Plus d'articles