Peugeot équipe son réseau d'un nouvel outil d'aide à la vente

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

,

Travailler dans le marché de l’automobile est devenu plus complexe. Le contexte commercial et économique est aujourd’hui particulièrement difficile pour les constructeurs et leurs réseaux de distribution.
Face à cette situation, le vendeur doit impérativement pouvoir avancer des arguments solides et objectifs, et connaître au mieux les forces de son produit.

Pour aider son vendeur, Peugeot a décidé d’adopter la solution proposée par EurotaxGlass’s, dont l’application a été développée en collaboration avec l’éditeur Compario.

Cette application permet, une fois le véhicule de référence choisi, de sélectionner tous les modèles répondant aux mêmes critères (prix, type de carrosserie, segment, niveau de gamme…), mais aussi d’établir une sélection sur l’ensemble de la base à partir d’un ou plusieurs critères techniques (motorisation, volume du coffre, rayon de braquage, bonus/malus…).

Nous vous recommandons

La Feda veut clarifier la suppression de la TGAP

La Feda veut clarifier la suppression de la TGAP

La Feda et la CGI réclament au gouvernement des règles claires pour tous les opérateurs quant à l'abrogation de la TGAP, notamment sa rétroactivité.L'organisation professionnelle et la CGI viennent de saisir Olivier Dussopt, ministre...

15/10/2021 | FedaTaxes
Salesfactory Automotive recense les garages

Salesfactory Automotive recense les garages

Eurorepar étoffe sa gamme de lubrifiants

Eurorepar étoffe sa gamme de lubrifiants

Castrol Engine Shampoo redonne vie au moteur

Castrol Engine Shampoo redonne vie au moteur

Plus d'articles