Nomination

Phil York, nouveau directeur marketing et communication de Peugeot

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

, ,
Phil York, nouveau directeur marketing et communication de Peugeot

Fort de son expérience internationale, Phil York devient le nouveau directeur marketing de la marque Peugeot.

© Stellantis

Phil York est nommé directeur marketing et communication de Peugeot. Il remplace Thierry Lonziano, qui prend désormais la direction de Peugeot en Italie.

À compter du 1er janvier 2022, Phil York est nommé directeur marketing et communication de la marque Peugeot. Il est rattaché à Linda Jackson, CEO de Peugeot.

Phil York, 52 ans, a exercé différentes fonctions chez d’autres constructeurs automobiles, dont Infinity, Renault et Fiat.

Son expertise dans les domaines de la stratégie des marques, du marketing et de la communication, ainsi que son parcours international jalonné par des postes au Japon, à Hong Kong, en Croatie et en France, seront autant d’atouts majeurs pour poursuivre le développement de la marque dans le monde.

Phil York remplace Thierry Lonziano, qui a occupé durant quatre ans la fonction de directeur marketing et communication de Peugeot, et prend désormais la direction de Peugeot en Italie.

Nous vous recommandons

Toosla sécurise ses approvisionnements de véhicules pour 2023

Toosla sécurise ses approvisionnements de véhicules pour 2023

Malgré les problèmes de production et de livraison des constructeurs automobiles, le spécialiste de la location de courte durée Toosla annonce avoir assuré le doublement de sa flotte en 2023. Elle atteindra un pic de 1 200 véhicules...

Les astuces pour bien nettoyer son pare-brise

Publi-redactionnel

Les astuces pour bien nettoyer son pare-brise

Après son service de voituriers, Ector veut se développer dans le convoyage

Après son service de voituriers, Ector veut se développer dans le convoyage

Le premier smart corner de France ouvre ses portes à Amiens

Vu sur les réseaux sociaux

Le premier smart corner de France ouvre ses portes à Amiens

Plus d'articles