Fort de son expérience internationale, Phil York devient le nouveau directeur marketing de la marque Peugeot.
© Stellantis
Phil York est nommé directeur marketing et communication de Peugeot. Il remplace Thierry Lonziano, qui prend désormais la direction de Peugeot en Italie.
À compter du 1er janvier 2022, Phil York est nommé directeur marketing et communication de la marque Peugeot. Il est rattaché à Linda Jackson, CEO de Peugeot.
Phil York, 52 ans, a exercé différentes fonctions chez d’autres constructeurs automobiles, dont Infinity, Renault et Fiat.
Son expertise dans les domaines de la stratégie des marques, du marketing et de la communication, ainsi que son parcours international jalonné par des postes au Japon, à Hong Kong, en Croatie et en France, seront autant d’atouts majeurs pour poursuivre le développement de la marque dans le monde.
Phil York remplace Thierry Lonziano, qui a occupé durant quatre ans la fonction de directeur marketing et communication de Peugeot, et prend désormais la direction de Peugeot en Italie.