Peugeot : réservation en ligne des VO

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

,

Automobiles Peugeot innove une nouvelle fois en ce qui concerne les liens entre le réseau de distribution et les clients via Internet. Depuis le 15 décembre 2008, cinq distributeurs testent la réservation en ligne de véhicules d’occasion.

Cette possibilité répond à une attente majeure de la part des clients de véhicules d’occasion, dont la moitié débute sa recherche sur Internet. Peugeot est donc le premier constructeur à répondre aux attentes de cette clientèle, en proposant aux internautes de réserver un véhicule avec le versement d’une caution de 300 euros. Pour confirmer cette réservation, valable trois jours, le client devra signer le bon de commande dans le point de vente.

Cette démarche menée en étroite concertation avec le réseau sera déployée à partir du 15 janvier 2009. Peugeot continue ainsi d’ouvrir des passerelles entre son réseau et ses clients.

Nous vous recommandons

Le marché du véhicule d'occasion chute au mois de juillet

Etude

Le marché du véhicule d'occasion chute au mois de juillet

Avec 417 499 unités écoulées au mois de juillet, le marché du véhicule d'occasion enregistre un recul de plus de 20% par rapport à 2021. Depuis le début de l'année, le marché VO affiche une baisse de 13,9% par rapport à 2021 et de...

Aramis Group ralenti sur le marché du véhicule d’occasion

Aramis Group ralenti sur le marché du véhicule d’occasion

Ewigo table sur 15000 transactions de voitures d’occasion en 2022

Ewigo table sur 15000 transactions de voitures d’occasion en 2022

Heycar en forte croissance sur le marché du véhicule d’occasion français

Heycar en forte croissance sur le marché du véhicule d’occasion français

Plus d'articles