Photomaton et Kärcher s'associent

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Photomaton et Kärcher s'associent

Photomaton et Kärcher s'associent

Photomaton, dont le nom bien connu évoque pour beaucoup la distribution automatique de photos d’identité et plus récemment de bornes automatiques de développement de photos numériques, s’associe au spécialiste de l’équipement de lavage Kärcher.

Ce partenariat, pour le moins étonnant, vise à développer la distribution d’installations de lavage en libre service auprès des grandes et moyennes surfaces en France. En effet, le spécialiste de la photo rapide cherche à se diversifier et propose déjà aujourd’hui des produits tels que des kiosques-laveries, dont il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du marché, des lampadaires solaires et autres produits de service qu’il exploite, entre autres, dans des enseignes de distribution.

Le lavage constitue donc un nouvel axe de développement pour Photomaton, qui dispose pour cela d’un service technique assuré par une équipe de près de 300 personnes et qui s’appuie sur l’expertise et la notoriété de Kärcher pour offrir à ses clients une solution de lavage efficace et durable.
De son côté le groupe allemand Kärcher ambitionne de devenir le leader mondial sur ce marché à l’horizon 2020.

Nous vous recommandons

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S a enregistré en 2021 une croissance de 20 % de son chiffre d’affaires. Le réseau, qui propose plusieurs modèles de centres, ne cesse de développer son maillage. L’enseigne continue de s’armer pour affronter un marché du...

21/01/2022 | Après-ventePoint S
L’édition 2022 de Motortec Madrid devrait faire le plein

L’édition 2022 de Motortec Madrid devrait faire le plein

Anne Abboud, Stellantis & You : "Avec le contrat d’agent, il y a un bénéfice client assez évident à travers la transparence du prix"

Anne Abboud, Stellantis & You : "Avec le contrat d’agent, il y a un bénéfice client assez évident à travers la transparence du prix"

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

Plus d'articles