Pierre Garnier, directeur des ventes entreprises internationales de Peugeot
Pierre Garnier est nommé directeur des ventes entreprises internationales. Il est rattaché à Vincent Rambaud, directeur général de Peugeot. Depuis un an, Peugeot a engagé une démarche offensive auprès des marchés sociétés, avec une nouvelle organisation commerciale, une gamme business orientée prestations et faibles émissions de CO2, des Business Centers dédiés au service. Cette offensive a permis à Peugeot d’améliorer nettement sa performance, visible dans les résultats du premier semestre 2010. Avec 35 000 immatriculations supplémentaires par rapport à 2009, la part de marché à sociétés progresse de près de 1 point. Pour continuer à développer cette offensive, Pierre Garnier succède à Marcel de Rycker, qui devient directeur du Business Development et des véhicules utilitaires de PSA Peugeot Citroën.
Pierre Garnier, 46 ans, diplômé de l’ESC Nantes et HEC Management, a occupé différentes fonctions au sein de Peugeot France depuis 1987, dont celle de directeur régional de 2001 à 2003. Directeur Général de Peugeot Pologne de 2004 à 2007, il a été nommé directeur marketing de Peugeot France en 2008.
Marc Giulioli, qui succède à Pierre Garnier, est nommé directeur marketing de Peugeot en France sous la responsabilité d’Olivier Veyrier, directeur de Peugeot France. Marc Giulioli, 45 ans, diplômé de l’Université Paris IX Dauphine (maîtrise de gestion, DEA marketing & stratégie), a occupé différentes fonctions commerce, produit et marketing au siège, en direction régionale France et en Europe au sein de la marque Peugeot depuis 1991. Il était plus récemment responsable des lancements à la direction marketing & communication Peugeot.