Pneumaclic lance les offres « linéaires »

Fabio CROCCO
Pneumaclic lance les offres « linéaires »

Pneumaclic lance les offres « linéaires »

Afin de se développer auprès des grands comptes et écouler 450 000 pneus cette année, Pneumaclic améliore ses conditions de ventes avec l’arrivée des offres « linéaires ».

Pneumaclic, le spécialiste BtoB des ventes de pneumatiques sur le Web, renforce sa politique commerciale avec l’arrivée des offres « linéaires ». Ces dernières permettent aux professionnels de bénéficier de remises allant de -30% à -60% et cela dès 2 pneus achetés.

Le taux de remises varient selon les manufacturiers et concernent les marques « premium » (Michelin, Hankook, Goodyear...), les « quality » (Kleber, Firestone, Bf Goodrich- Uniroyal...) mais aussi les pneus « budget » (Kormoran, Seiberling, Sava...) TC4 et poids-lourds.

Les offres « linéaires » s’additionnent aux offres volumes, dites « bonus logistiques », lancées en novembre 2018. Les clients de Pneumaclic peuvent ainsi profiter à l’année de tarifs avantageux couplés à des remises, effectives à chaque palier de commande passée.

« Nous répondons aux besoins de nos clients en leur proposant des conditions d’achats exclusives tout au long de l’année. Le but est de pouvoir livrer de plus en plus de gros volumes afin d’atteindre nos objectifs qui est développer notre activité Grands Comptes et vendre 450 000 pneus en 2019 » commente Philippe Eyraud, directeur commercial.

La boutique consolide ses projections et enregistre une croissance de +15 % de ventes en volume fin janvier 2019 par rapport à 2018. Créé en 2013, Pneumaclic propose plus de 55 000 références (10 millions de pneus au total).

Nous vous recommandons

Forum Point S Group : participation et business record pour l’édition 2022

Forum Point S Group : participation et business record pour l’édition 2022

Après deux ans d’absence et des éditions « virtuelles » liées aux contraintes sanitaires, la cinquième édition du Forum Point S Group a enfin pu se tenir, les 23 et 24 juin, au Matmut Stadium de Lyon.Enthousiastes à l’idée de...

01/07/2022 | Point S
François Delion est nommé directeur après-vente monde du groupe Renault

Nomination

François Delion est nommé directeur après-vente monde du groupe Renault

Corteco rapproche son stock de pièces de suspension et de direction

Corteco rapproche son stock de pièces de suspension et de direction

Pour Castrol, les garagistes ne sont pas assez commerçants

Pour Castrol, les garagistes ne sont pas assez commerçants

Plus d'articles