Point S adopte la conversion au superéthanol-E85 de FFED
Dans la continuité du partenariat pour la fourniture de solutions de décalaminage à l’hydrogène, Flexfuel Energy Development va désormais apporter au spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile Point S des boîtiers de conversion au superéthanol-E85.
Après avoir adopté depuis avril 2018, dans le cadre de son offre de précontrôle technique, les machines de décalaminage à l’hydrogène du spécialiste Flexfuel Energy Development, Point S a souhaité faire appel au même partenaire pour une autre fourniture : les boîtiers de conversion au superéthanol-E85.
C’est pour répondre à une demande croissante de ses clients automobilistes en termes de prestations à la fois écologiques et économiques que l’enseigne va proposer cette nouvelle offre dans plus de la moitié de son réseau en 2020.
« Avec cet accord supplémentaire, Point S couvre 93 % du marché des véhicules essence compatibles avec la pose d’un boîtier de conversion au superéthanol-E85. Nous continuons de proposer de nouvelles prestations et de nouveaux services toujours à la pointe des dernières technologies » commente Christophe Rollet, directeur général de Point S.
L’offre de boîtiers FlexFuel est déployée dans les centres Point S depuis le 1er janvier 2020 avec l’ouverture à la formation des centres.