© Point S
L'enseigne Point S annonce la signature d'un partenariat avec le groupe Picoty (Avia). L'objectif est d'implanter des baies dédiées au vitrage automobile dans plus d'une vingtaine de stations-service du groupe.
En nouant un partenariat avec le groupe Picoty, Point S développe pour la première fois ses baies en dehors de son réseau. Ainsi, plusieurs stations-service Avia vont désormais accueillir une à deux baies S Glass. Au total, 28 points de vente du groupe ont été identifiés, dont une vingtaine en ce début d'année. L'objectif, pour le groupe Picoty, est ainsi de diversifier son offre et de développer de nouveaux services dans ses stations avec de nouvelles prestations, tel que le vitrage, afin de devenir progressivement des hubs de services pour mieux répondre aux besoins de ses clients. De son côté Point S entend ainsi apporter une activité complémentaire à d'autres réseaux.
Pour mémoire, l'enseigne a lancé son concept dédié au vitrage Point S Glass en 2019, et a déjà séduit plus d'une centaine d'adhérents au sein du réseau.