Point S invite ses clients à partir l'esprit en fête cet été

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Point S invite ses clients à partir l'esprit en fête cet été

Point S invite ses clients à partir l'esprit en fête cet été

Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto lance, à l’occasion de ses 50 ans, une campagne promotionnelle avec Michelin. Du 14 juin au 24 juillet, les clients pourront gagner de nombreux cadeaux, dont une voiture.

Cette opération promotionnelle, qui démarre au moment des préparatifs avant les départs en vacances d’été, va permettre aux clients de l’enseigne de recevoir jusqu’à 100 euros sous forme de carte cadeau pour l’achat de quatre pneus Michelin. Mais aussi de gagner un jeu de balais d’essuie-glace dès l’achat de deux pneus de cette marque.

En parallèle de l’offre phare pneumatiques, Point S lance une offre spéciale entretien et de produits MDD de saison. Et surtout, le spécialiste du pneu et de l’entretien fait gagner des dotations événementielles réservées aux participants des opérations anniversaire. En jeu : une voiture à gagner mais aussi 50 trottinettes électriques.

Cette campagne promotionnelle sera largement relayée dans les médias à forte audience telles que les chaînes de télévision TF1, M6, BFMTV, TMC... ainsi que sur les radios nationales comme NRJ et les radios locales indépendantes et les podcasts.
Enfin, près de 5 millions de dépliants de quatre pages seront également distribués sur tout le territoire.

« Nous animons fortement cette année anniversaire de Point S avec des opérations commerciales d’envergure et inédites pour récompenser nos clients : remises sur les produits, dotations exceptionnelles à remporter... C’est aussi une manière de participer aux départs en vacances tant attendus et mérités des Français », commente Joël Arandel, directeur marketing de l’enseigne.

Nous vous recommandons

La FNA reçue à Bercy

La FNA reçue à Bercy

Le président de la FNA, Robert Bassols et le secrétaire général, Aliou Sow ont été reçus la semaine dernière au ministère de l’économie, des finances et de la relance. L’opportunité pour la Fédération de mettre en avant des...

06/12/2021 | ServiceFNA
Les centres Points S et 1807 Lacharette font cause commune

Les centres Points S et 1807 Lacharette font cause commune

ZF Aftermarket : Ludivine Gloria est nommée responsable marketing France

Nomination

ZF Aftermarket : Ludivine Gloria est nommée responsable marketing France

Napa enrichit ses services

Napa enrichit ses services

Plus d'articles