© Point S
Point S se hisse en tête du palmarès du magazine Capital des meilleures enseignes dans la catégorie Centres-autos. Le réseau devance Carter-Cash et Midas qui fait une entrée remarquée sur le podium.
Avec une note globale de 7,7/10, Point S est sur la première marche du podium des enseignes préférées des Français pour sa qualité de services, dans la catégorie centres-autos, garages. Une habitude pourrions-nous dire car Point S a toujours brillé dans le cadre de la grande enquête annuelle réalisée par le magazine Capital avec l'institut Statista. Trois critères d'évaluation, notés sur une échelle d'évaluation de 0 à 10 conditionnent la note finale : l'attention des vendeurs, l'expertise professionnelle, et l'envie ou non de recommander la marque auprès de la famille ou des amis.
« Nous pouvons être très fiers d'obtenir, une fois de plus, ce label qui récompense les efforts fournis par nos adhérents. Ceux-ci sont en effet de bons commerçants de proximité qui connaissent très bien les attentes de leurs clients. La qualité de service, d'accueil, et le professionnalisme ont toujours été au cœur de nos points de vente », commente Christophe Rollet, directeur général de Point S.
Classement des enseignes les mieux notées par les clients dans la catégorie centres-autos, garages
1/ Point S : 7,70
2/ Carter-Cash : 7,61
3/ Midas : 7,61
4/ Euromaster : 7,56
5/ AD : 7,44
(Capital / Institut Statista)