Point S ouvre deux nouveaux centres en Seine-et-Marne
L’enseigne spécialisée dans le pneumatique et l’entretien automobile annonce l’ouverture de deux nouveaux centres en Seine-et-Marne. Elle porte ainsi à treize le nombre de centres dans ce département.
Pour s’inscrire dans la continuité de l’activité de dépannage de son entreprise familiale AS 77, Dominique Canard a décidé d’ouvrir un centre Point S au 5, rue Gustave-Eiffel, à Fontenay-Trésigny. « Les sociétés d’assurance nous demandent de plus en plus de trouver des solutions de réparation rapide sur place. D’où l’idée d’effectuer nous-mêmes les interventions plutôt que de recourir à des garagistes externes qui ne sont pas souvent disponibles ! », explique le chef d’entreprise.
Des prestations complètes
Il a embauché pour cela deux mécaniciens qui assurent les réparations des véhicules légers et utilitaires, ce qui porte l’équipe à six personnes. Pneumatiques, réparations mécaniques, pare-brise…, le service est complet. Le nouveau Point S complète également ses prestations avec le montage de pneumatiques sur les véhicules industriels, les poids lourds et les véhicules agricoles.
À l’autre bout du département, à Saint-Mard, au 63, rue du Moutiers, Khelifa Ammour et Nacim Azoit proposent un panel de prestations aussi très étoffé sur l’entretien auto : réparation mécanique, pare-brise, climatisation, plaques d’immatriculation… sans oublier le pneumatique et le service de gardiennage utile pour permuter facilement ses pneus hiver.
L’ouverture de ces centres est une nouvelle étape pour le réseau Point S, qui poursuit ainsi son maillage national. Le réseau compte désormais 489 centres dans l’Hexagone.