Point S rachète Happy Car

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Point S rachète Happy Car

Point S rachète Happy Car

Le spécialiste du pneu et de l’entretien automobile Point S annonce l’acquisition de la marque Happy Car et de son réseau.

En rachetant Happy Car, la stratégie du groupe Point S est d’une part de renforcer le nombre de ses points de vente, et d’autre part d’augmenter ses volumes d’achat. Point S aura pour mission de structurer et animer rapidement cette nouvelle marque au sein du groupe. Des réunions seront, dans la mesure du possible en raison de la crise sanitaire, organisées avec les membres du réseau.

Pour rappel, Point S a déjà annoncé deux rachats cette année. D’un côté celui du réseau Otop au tribunal cet été. De l’autre, la reprise de neuf centres Pneus à bas prix par cinq adhérents du groupe Point S. Christophe Rollet, directeur général de Point S Group, explique : « Le rachat de la marque Happy Car nous permet aussi de renforcer notre concept de centre-auto, qui compte déjà plus de 50 points de vente parmi les 570 du réseau Point S en France. Il témoigne également du poids que le groupe a pris ces dernières années sur le marché de la pièce, qui ne fait que s’accroître et se renforcer par cette nouvelle acquisition. À terme, de nombreuses synergies vont être développées, l’addition des expertises avec celles de PPS, d’Otop et Warning venant épaissir la structuration d’un groupe déjà puissant. Cette nouvelle annonce de croissance externe confirme la position de Point S comme un acteur incontournable et leader de son marché. »

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