Point S s'ouvre à Vendôme
Point S se rapproche de ses cinquante ans d’existence ! Le spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile, qui a récemment passé le cap des 500 adhérents, poursuit le développement de son maillage dans l’Hexagone.
Le département du Loir-et-Cher, en région Centre, compte désormais trois Point S avec l’ouverture d’un nouveau site sur la commune de Vendôme.
Pour Anthony Bourgault, le gérant, c’est un réel choix stratégique qui l’a incité à rejoindre l’enseigne dans cette commune de plus de 16 000 habitants. « Il n’y avait aucun Point S à Vendôme. C’était pour moi l’occasion d’ouvrir un centre inédit et de profiter de la notoriété exceptionnelle d’une enseigne présente sur de nombreux supports publicitaires, à la télévision, dans la presse… », confie-t-il.
Cette nouvelle antenne de la marque s’est implantée autour d’un rond-point, dans une zone industrielle, sur un grand axe, ce qui lui donne une visibilité importante. Pour cette raison, le succès était au rendez-vous dès l’ouverture des portes en septembre. Le Point S de Vendôme propose des prestations d’entretien général comme la distribution ou la géométrie…
Mécanicien à part entière, le nouveau gérant réalise également des diagnostics. Ce centre multimarque permet à ce patron soucieux de répondre aux besoins de ses clients d’offrir un large choix de produits, notamment en ce qui concerne les pneumatiques.