Pollution et Sécurité, une campagne choc signée Monroe® et Walker®

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,

Tenneco, propriétaire des marques Monroe® et Walker®, lance sa nouvelle campagne de publicité. Émissions polluantes inhérentes à un système d’échappement usé ou encore risques d’accident liés à des amortisseurs défectueux sont au cœur de cette nouvelle campagne anxiogène. Les risques y sont ici traités de façon à sensibiliser les automobilistes et encourager les réparateurs au contrôle systématique. La mention « nuit gravement à votre santé » est ainsi utilisée dans un contexte inattendu afin de renforcer plus encore l’impact du message. L’équipementier a analysé que 25% des véhicules polluent trop et que près de 40% des véhicules sont équipés d’amortisseurs en mauvais état.

Nous vous recommandons

Activité en hausse chez les mécaniciens comme chez les carrossiers

Etude

Activité en hausse chez les mécaniciens comme chez les carrossiers

Selon le baromètre publié par Mobilians en partenariat avec Solware, les chiffres d'activité sont en hausse sur les cinq premiers mois de l'année.Depuis le début de l’année, les chiffres d’activité sont en hausse de 5,2% en...

01/07/2022 |
Forum Point S Group : participation et business record pour l’édition 2022

Forum Point S Group : participation et business record pour l’édition 2022

François Delion est nommé directeur après-vente monde du groupe Renault

Nomination

François Delion est nommé directeur après-vente monde du groupe Renault

Corteco rapproche son stock de pièces de suspension et de direction

Corteco rapproche son stock de pièces de suspension et de direction

Plus d'articles