Le principe : le particulier choisit son ou ses pneus (généralement trois) sur le site dans les trois niveaux de gammes existant. Il entre alors ses coordonnées de livraison ou de résidence, et une proposition de centres (majoritairement des Euromaster) lui est faite. Reste alors à régler et à proposer une date de rendez-vous en ligne, qui sera confirmée dans les trois à cinq jours, en fait le délai de livraison desdits pneus au centre de montage.
La volonté exprimée est de devenir clairement le leader sur le secteur du pneu en Europe. Les développements futurs portent, en 2009, sur l’extension du principe en Allemagne, Suisse et Autriche au premier semestre puis en Grande-Bretagne et dans les pays nordiques au second semestre. Viendra plus tard une extension aux pays de l’est européen.
– www.popgom.fr
Popgom.fr et Popgom.es : devenir leader sur le pneumatique
Nous vous recommandons
La division Automotive Aftermarket de Schaeffler se dote d'un nouveau siège
L'équipementier vient d'inaugurer le nouveau siège de sa division Automotive Aftermarket situé à Francfort, en Allemagne.En charge de l'activité globale des pièces de rechange de Schaeffler, la division Automotive Aftermarket...