Porsche France nomme son nouveau directeur marketing et expérience client

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Le 16 juillet 2018, Dominik Gruber a pris la succession Colas Henckes au poste de directeur marketing et expérience client de Porsche France. Son prédécesseur a pris la direction marketing de Porsche Cars Canada.

A 37 ans, ce diplômé de Kedge Business School Bordeaux et de l’université de Portsmouth (UK) a débuté sa carrière chez BMW France en 2005. En 2008, il est nommé chef du département presse et relations publiques de Porsche France. Il a suivi la transformation et la croissance de la marque en France. « Entre autres, les lancements réussis de la Porsche Panamera et du Porsche Macan sur le marché français, ainsi que l’ouverture du premier Porsche Experience Center en France, au Mans en 2015, ont fait partie des temps forts du Département presse et relations publiques sous sa direction », précise le constructeur.

« Avec l’arrivée en 2019 du premier modèle Porsche 100% électrique, le Taycan, la marque est à l’aube d’une nouvelle ère. La poursuite de son développement sur le marché français, la concrétisation de la digitalisation de l’entreprise et la préparation de l’arrivée de ce nouveau modèle constitueront des défis passionnants. L’expérience client et la satisfaction client seront au cœur de nos préoccupations. », s’enthousiasme Dominik Gruber.

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