Pour faire face aux délais de livraison, Fullcar Services prône la réaffectation des véhicules

Leslie Auzèmery
Pour faire face aux délais de livraison, Fullcar Services prône la réaffectation des véhicules

© Fullcar Services

Face aux délais de livraison qui s'allongent et à la pénurie de véhicules neufs, Fullcar Service propose à ses clients la réaffectation des véhicules.

Les délais de livraison des véhicules neufs s’allongent du fait de la crise des semi-conducteurs. À ce jour, une amélioration n’est prévue qu'à partir du début de l’année 2023. En attendant, il faut compter 6 à 12 mois de délai pour espérer obtenir la livraison d’un véhicule neuf. Alors quelle solution pour les responsables de parc ?

« Aujourd’hui, un gestionnaire de flotte a tout intérêt à ne pas restituer ses véhicules ni en cours ou ni en fin de contrat mais à les réaffecter, argumente Yves Cadio, directeur opérationnel de Fullcar Services. En plus de pallier le manque de véhicules neufs liés à la crise des semi-conducteurs, vous allez réaliser de belles économies ! »

L'entité promet en deux semaines le contrôle, la remise en état et la réaffectation du véhicule à un nouvel utilisateur dans l’attente de son nouveau véhicule ou même définitivement. « La réaffectation paraît simple mais elle génère de multiples interventions : contacter et coordonner plusieurs acteurs internes et externes, gérer les multiples facturations et calendriers d’interventions. C’est la raison pour laquelle Fullcar Services propose une solution clé en main : une seule commande, une seule facture pour couvrir les multiples interventions de la chaîne logistique », conclut l'entreprise.

Nous vous recommandons

PayByPhone prend le virage flotte

PayByPhone prend le virage flotte

L'application de paiement de stationnement compte séduire les entreprises en mal de place de parking avec une offre Business spécifique.Forte d’une présence dans 215 villes de France et d’une croissance constante depuis son lancement...

#CONNECTfleet Awards : découvrez les lauréats !

#CONNECTfleet Awards : découvrez les lauréats !

« Watéa by Michelin, c'est un abonnement clé en main à la mobilité propre »

Entretien

« Watéa by Michelin, c'est un abonnement clé en main à la mobilité propre »

Le verdissement de la flotte d’équipements de Point.P se poursuit

Le verdissement de la flotte d’équipements de Point.P se poursuit

Plus d'articles