Précisium accélère sa communication en 2018

Frédéric MARTY

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Précisium accélère sa communication en 2018

L’enseigne du groupe Alliance renforce sa communication auprès du grand public en 2018 avec une présence en télévision, en radio et sur le digital.

Déjà détenteur depuis quatre ans du prix de la communication et du marketing des Grands Prix des Réseaux organisés par nos confrères de Décision Atelier, Précisium renforce son exposition en 2018. L’enseigne sera présente sur tous les fronts comme l’explique Sandra Henric, directrice des réseaux de réparation Précisium. « Cette année nous avons décidé de combiner à la fois TV, radio et digital, du jamais vu pour Précisium ! Avec cette nouvelle campagne publicitaire nous allons toucher une cible potentielle de plus de 5 millions de personnes ».

Le réseau sera visible sur la chaîne RMC Découverte en parrainant l’émission Top Gear France, qui rassemble en moyenne 820 000 téléspectateurs. L’ensemble représentera 368 spots et s’additionnera aux 44 spots diffusés sur la chaîne Numéro 23, aux 33 passages sur RMC et aux 33 diffusions sur BFM TV. Cette campagne TV se poursuivra jusqu’en juillet 2018. Sur le digital, Précisium sponsorise également les rediffusions de RMC Découverte, regardés par un public différent et plus axé sur le Web. Enfin, entre les mois de mars et de mai, le réseau parrainera trois émissions de radio liées aux sports sur RMC. En avril et juin, le réseau sera présent dans deux autres émissions de la station, toujours liées aux sports.

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