Précisium accélère sa communication en 2018

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

Précisium accélère sa communication en 2018

Précisium accélère sa communication en 2018

L’enseigne du groupe Alliance renforce sa communication auprès du grand public en 2018 avec une présence en télévision, en radio et sur le digital.

Déjà détenteur depuis quatre ans du prix de la communication et du marketing des Grands Prix des Réseaux organisés par nos confrères de Décision Atelier, Précisium renforce son exposition en 2018. L’enseigne sera présente sur tous les fronts comme l’explique Sandra Henric, directrice des réseaux de réparation Précisium. « Cette année nous avons décidé de combiner à la fois TV, radio et digital, du jamais vu pour Précisium ! Avec cette nouvelle campagne publicitaire nous allons toucher une cible potentielle de plus de 5 millions de personnes ».

Le réseau sera visible sur la chaîne RMC Découverte en parrainant l’émission Top Gear France, qui rassemble en moyenne 820 000 téléspectateurs. L’ensemble représentera 368 spots et s’additionnera aux 44 spots diffusés sur la chaîne Numéro 23, aux 33 passages sur RMC et aux 33 diffusions sur BFM TV. Cette campagne TV se poursuivra jusqu’en juillet 2018. Sur le digital, Précisium sponsorise également les rediffusions de RMC Découverte, regardés par un public différent et plus axé sur le Web. Enfin, entre les mois de mars et de mai, le réseau parrainera trois émissions de radio liées aux sports sur RMC. En avril et juin, le réseau sera présent dans deux autres émissions de la station, toujours liées aux sports.

Nous vous recommandons

Renault récolte les fruits de sa stratégie orientée vers les particuliers

Renault récolte les fruits de sa stratégie orientée vers les particuliers

Au bilan du premier semestre 2022 et du mois de juin, la marque profite de sa stratégie orientée vers le retail. Avec un gain de 4,1 points de parts de marché sur ce canal, Renault engrange de bons résultats malgré la crise et voit...

01/07/2022 | groupe RenaultDacia
Francis Bartholomé réélu à la tête de Mobilians

Francis Bartholomé réélu à la tête de Mobilians

Dernières inscriptions à la soirée des Masters Auto Infos du 5 juillet 2022

Dernières inscriptions à la soirée des Masters Auto Infos du 5 juillet 2022

Le marché automobile français s'enfonce dans la crise

Le marché automobile français s'enfonce dans la crise

Plus d'articles