© Primagaz / Avia
Dans le cadre du développement de sa stratégie de mobilité durable, le fournisseur d’énergie organise une tournée de sensibilisation autour de ses stations GNL et GNC.
Réparties sur l’ensemble du territoire, les stations Primagaz en partenariat avec Avia vont accueillir les journées de sensibilisation au gaz naturel de ville du 10 février au 8 décembre prochain. Concrètement, la tournée GNV est composée de 11 dates partout en France, avec un accueil sans rendez-vous, de 8h à 17h. Ces journées sont l’occasion pour les professionnels d’échanger sur leurs pratiques (ravitaillement) et d’aborder les thématiques de sécurité avec les équipes techniques et commerciales de Primagaz.
Notons que Primagaz met la mobilité durable au cœur de sa stratégie. Aujourd’hui, en proposant également des offres en bioGNV, le fournisseur d’énergie poursuit son ambition de distribuer 100% d’énergies renouvelables à l’horizon 2040. « Aujourd’hui, notre ambition est de peser 30% sur le marché du GNV. C’est pourquoi ce tour de France des stations est au cœur de notre stratégie mobilité 2022. Au-delà d’aller à la rencontre des transporteurs qui nous paraît primordial, il nous permet aussi d’évangéliser sur l’importance d’aller vers une énergie décarbonnée. » explique François Brunero directeur mobilité chez Primagaz France.
Dates de la tournée :
- 10 février : COLMAR - NIEDERHERGHEIM
- 10 mars : LE HAVRE CR – GONFREVILLE-L’ORCHER
- 7 avril : LYON SUD – SIMANDRES
- 14 avril : LIMOGES
- 12 mai : MONTELIMAR
- 9 juin : RENNES SUD – VERN SUR SEICHE
- 7 juillet : MONTAUBAN – MONTBARTIER
- 15 septembre : MONTPELLIER – VENDARGUES
- 13 octobre : FONTENAY LE COMTE
- 17 novembre : LILLE SUD – FRETIN
- 8 décembre : TOULOUSE SUD – PORTET SUR GARONNE