Profil Plus et Vulco développent des services pour leurs clients flottes

Séverine Fontaine

Sujets relatifs :

, ,
Profil Plus et Vulco développent des services pour leurs clients flottes

Profil Plus et Vulco développent des services pour leurs clients flottes

Le partenariat entre Profil Plus et Vulco, qui a débuté en 2015, va se développer pour les services offerts aux clients flottes.

Les réseaux Profil Plus et Vulco Développement, spécialisés dans le pneumatique et l’entretien, renforcent leur partenariat en développant des services pour leurs clients B2B. Ceux-ci – clients flottes transporteurs poids lourds, VUL et VL, etc. – bénéficient d’une grande proximité avec un réseau de 500 centres de services pour les pneumatiques tourisme, camionnette et 4 x 4. S’y ajoutent 350 centres spécialisés dans les pneumatiques poids lourds, agricole, génie civil ou manutention.

Ce réseau permet d’offrir à leurs clients une certaine flexibilité, un respect des délais et des solutions d’aide à la gestion de leur parc pneumatiques pour réduire les coûts d’exploitation et les temps d’immobilisation des camions. « Les adhérents Profil Plus sont tous des entrepreneurs et des professionnels du pneumatique, explique Pascal Audebert, directeur général de Profil Plus. De ce fait, ils ont une excellente compréhension des besoins des entreprises françaises en termes de services liés au pneumatique. Nos clients souhaitent de la proximité, de la transparence, du suivi et du conseil. »

Nous vous recommandons

Éco-score automobile : Où sont produits les véhicules 100 % électriques vendus en France ?

Infographie

Éco-score automobile : Où sont produits les véhicules 100 % électriques vendus en France ?

Les règles du bonus écologique accordé aux véhicules 100 % électriques vont évoluer afin de limiter la pénétration des constructeurs asiatiques, et plus particulièrement chinois, sur le marché français. Mais où sont donc...

Gruau : en plein rebond, le carrossier français s'ouvre à de nouveaux marchés à l'aube de ses 135 ans

Gruau : en plein rebond, le carrossier français s'ouvre à de nouveaux marchés à l'aube de ses 135 ans

Le réseau de charge rapide Electra revoit son identité visuelle et offre de nouveaux services

Le réseau de charge rapide Electra revoit son identité visuelle et offre de nouveaux services

La Toyota Mirai décroche la première médaille d’or des JO de Paris 2024

La Toyota Mirai décroche la première médaille d’or des JO de Paris 2024

Plus d'articles