Promotions au sein de bilstein group

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Promotions au sein de bilstein group

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L’équipementier annonce la nomination de Jérémy Chouteau en qualité de directeur commercial et d’Arnaud Pénot au poste de directeur marketing et expérience client. Tous deux officient dans le groupe depuis plus de 10 ans.

En tant que directeur commercial de bilstein group France, Jérémy Chouteau aura la mission de définir, valider et déployer, avec son équipe sur le terrain, la stratégie commerciale du groupe en France. Âgé de 43 ans, il a débuté sa carrière dans l’aftermarket automobile il y a 22 ans. Jérémy Chouteau a rejoint bilstein group en 2011 en tant que responsable de secteur à Paris, avant de prendre successivement la responsabilité du développement des ventes puis de chef des ventes sur toute la France.

Arnaud Pénot est, lui, nommé directeur marketing et expérience client de bilstein group France. Il aura pour mission de définir la stratégie marketing des marques febi et Blue Print, de développer l’ensemble des plans de communication en lien avec le groupe, et enfin de garantir un parcours client personnalisé et homogène. Âgé de 39 ans, il a commencé sa carrière dans l’aftermarket automobile il y a plus de 15 ans. Après deux années sur le terrain en tant que responsable commercial, il rejoint bilstein group en 2008 comme chef de produits VL et PL. Il est ensuite nommé responsable du marketing et de l’administration des ventes de bilstein group France.
« Avec cette nouvelle organisation, nous poursuivons le déploiement de notre relation client au niveau local, tout en y apportant la puissance internationale de bilstein group », souligne Gildas du Cleuziou, directeur général de bilstein group France.

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