Provac à l'heure de la reprise
Après la période de confinement, durant laquelle la société Provac est restée opérationnelle au moins pour répondre à l’urgence des ateliers ouverts, le spécialiste de l’équipement de garage souhaite reprendre sa mission de service et renforcer sa relation client.
En cette phase de reprise, Provac lance plusieurs offres de financement innovantes pour accompagner ses clients et les aider à redémarrer leur activité dans les meilleures conditions. Côté produits, l’entreprise propose, en plus de sa gamme d’équipements renouvelée, une offre visant à protéger les mécaniciens et les véhicules (masques, gel hydroalcoolique, visières, spray désinfectant, housse de protection pour l’intérieur des véhicules…). De plus, la société annonce qu’elle lancera dans les semaines à venir des actions promotionnelles qui viendront renforcer l’offre de produits et de services.
Après plus de 1 700 appels téléphoniques accueillis et 600 interventions réalisées pendant la période de confinement, le spécialiste du matériel de garage souhaite poursuivre et même accentuer son accompagnement auprès de ses clients. Ainsi, ces prochaines semaines, les équipes de SAV poursuivront leurs missions partout en France avec une organisation revue pour respecter les recommandations sanitaires et garantir toutes les précautions nécessaires sur le terrain.
Enfin le groupe PAC, propriétaire de l’entreprise, a profité de la période de moindre activité pour lancer l’installation d’une nouvelle plate-forme de stockage de 2 kilomètres linéaires sur trois niveaux afin d’améliorer la gestion des pièces détachées. Un projet majeur qui profitera à l’accélération du service aux clients.