Provac sort son catalogue 2021

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

Provac sort son catalogue 2021

Provac sort son catalogue 2021

Provac, la société historique du groupe PAC, annonce que l’édition 2021 de son catalogue est désormais disponible.

Très attendu par les professionnels qui exercent leur activité autour du pneumatique, le catalogue Provac reste une référence et une très belle vitrine pour l’ensemble des équipements, matériels et produits liés à cette activité.

Avec ses 346 pages, neuf rubriques et plus de 2 300 produits pour tous types de véhicules, l’édition 2021 du catalogue est conçue comme un vrai outil de vente, mais aussi comme un guide technique comprenant toutes les informations essentielles sur les produits autour du pneumatique. Cette nouvelle édition présente plus de 500 nouveautés. En termes de levage, on retrouve notamment une nouvelle gamme d’élévateurs hydrauliques à deux colonnes Provac à prix attractif et une gamme d’élévateurs Provac made by Nussbaum du célèbre fabricant allemand, dont la qualité de conception et de fabrication peut séduire les plus connaisseurs. Mais aussi une offre dédiée aux véhicules industriels et poids lourds avec des colonnes mobiles et des élévateurs hydrauliques à ciseaux et pantographes.

Bien évidemment, l’édition 2021 offre une place de choix aux matériels de l’Américain Hunter, numéro un mondial sur ce marché et partenaire de Provac depuis de nombreuses années.

Le spécialiste a souhaité renforcer sa présence auprès des réparateurs avec une nouvelle offre de services avec des contrats de maintenance, des extensions de garantie, des contrats de mise à jour logiciels et des solutions de financement, sans oublier une offre inédite comprenant la maintenance intégrale d’un équipement via le contrat de location full Service. Cette nouvelle offre sera disponible à partir du mois d’avril prochain.

La version digitale du catalogue est disponible sur le site Provac->www.provac.fr] ou accessible depuis un smartphone en scannant le QR code ci-dessous.

JPEG - 92.2 ko

Nous vous recommandons

Bosch, nouvelle bougie EVO

Bosch, nouvelle bougie EVO

L’équipementier allemand spécialiste historique de la bougie d’allumage annonce la disponibilité de la nouvelle bougie EVO à destination des moteurs suralimentés à injection directe d’essence.Développée pour répondre aux...

20/10/2021 | Bosch
Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Schaeffler supprime la colonne de direction

Schaeffler supprime la colonne de direction

Plus d'articles