Proximeca enrichit son application dédiée
My Proximeca, l’application du réseau de MRA du groupe Agra, s’enrichit de plusieurs fonctionnalités dans l’optique de fidéliser davantage l’automobiliste.
Proximeca poursuitla digitalisation de ses services. L’objectif est de conquérir et fidéliser les clients connectés. C’est pourquoi l’enseigne du groupe Agra s’est doté en janvier 2018 de l’application My Proximeca pour faciliter les échanges entre l’atelier et l’automobiliste. Désormais l’application, disponible sur Android et Apple, contient de nouvelles fonctionnalités.
Parmi celles-là, l’utilisateur peut avoir accès aux actualités du réseau comprenant les éventuelles promotions en cours. Par ailleurs, le devis et la prise de rendez-vous en ligne sont maintenant directement accessibles par l’application. Autre nouveauté disponible sur My Proximeca, la possibilité de disposer d’un carnet d’entretien digital pour connaitre notamment les prochaines dates d’entretien. Enfin une fonctionnalité « coffre-fort », permet-elle de consigner en ligne les documents inhérents au véhicule.
Augmenter le nombre de téléchargements
L’enseigne espère que l’enrichissement du contenu fasse accroitre le nombre de téléchargement de l’application. Pour aider à ce faire, Proximeca a mis en place un jeu concours accessible seulement via My Proximeca. Tout au long de l’année, neuf clients des ateliers du réseau se verront rembourser l’intégralité de leur facture d’entretien ou de réparation.
Rappelons que l’enseigne compte 110 points de vente répartis sur le territoire national. Le réseau s’appuie sur sept plate-formes régionales du groupe AGRA, qui compte en outre un entrepôt national situé à Meyzieux (Rhône).