Proxiserve s'allie à Easytrip pour proposer un "Pass Électrique"

Proxiserve s'allie à Easytrip pour proposer un

Proxiserve s'allie à Easytrip pour proposer un "Pass Électrique"

L’installateur de bornes électriques, Proxiserve, propose désormais à ses clients un équivalent de la carte de recharge itinérante KiWhi Pass d’Easytrip.

Conduire un véhicule électrique est d’une simplicité extrême mais recharger ses batteries peut parfois s’avérer être une chose complexe. Bien connu des propriétaires de ce type d’autos et des entreprises, l’installateur de bornes Proxiserve vient de nouer un partenariat avec Easytrip, entreprise créatrice de la carte KiWhi Pass permettant la recharge d’un véhicule en dehors de son lieu habituel de charge.

Concrètement, les particuliers et professionnels faisant appel à Proxiserve pour l’installation d’une borne électrique bénéficient désormais d’un abonnement (gratuit les douze premiers mois) aux services d’Easytrip, soit la mise à disposition et l’utilisation d’une carte de paiement ouvrant accès à une très large sélection de bornes de recharge partout en France (environ 20 000 points de charge opérationnels à date).

"Avec le Pass Électrique, Proxiserve peut proposer un package complet à son client, depuis l’installation de la borne jusqu’à l’accès et le paiement sur le plus vaste réseau de recharge en France", précise Claude Muller, directeur général d’Easytrip.

"Le partenariat signé avec Easytrip permet à Proxiserve de poursuivre le développement de ses solutions à destination des entreprises mais aussi des particuliers. Partenaire d’une douzaine de marques automobiles pour l’installation de bornes de recharge, Proxiserve développe aujourd’hui son offre de façon plus transversale, afin de faciliter l’accès à la recharge en dehors de son domicile ou de son lieu de travail et faciliter ainsi la vie d’un propriétaire de voiture électrique", abonde Éric Place, directeur du marketing chez Proxiserve.

L’entreprise, qui a déjà réalisée plus de 45 000 installations en France, compte diffuser plus de 3 000 Pass Electrique au cours de l’année.

Nous vous recommandons

Pascal Audebert va quitter Profil Plus

Pascal Audebert va quitter Profil Plus

Dans un post, Pascal Audebert annonce qu’il va quitter Profil Plus après treize années consacrées au développement de l’enseigne, ainsi qu’une mission de quatre ans auprès des équipes de Grosjean Pneus.Figure reconnue du secteur...

Caocao Mobility intègre le Village Mobilité

Caocao Mobility intègre le Village Mobilité

Afflelou et Avineon retiennent Azfalte pour leur flotte de vélos de fonction

Afflelou et Avineon retiennent Azfalte pour leur flotte de vélos de fonction

Une flotte d'Alpine A110 pour la Gendarmerie nationale

Une flotte d'Alpine A110 pour la Gendarmerie nationale

Plus d'articles