PS Team se lance en France

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

PS Team se lance en France

PS Team se lance en France

Spécialiste de solutions dédiées aux professionnels de l’automobile, PS Team se lance sur le marché français.

PS Team accompagne les professionnels de l’automobile sur l’ensemble de la gestion des processus administratifs. L’entreprise propose plusieurs solutions comme la solution PS Trust qui permet de gérer les flux documentaires de manière sécurisée et structurée. L’objectif est faire gagner du temps et du business à leurs clients sur ces tâches administratives qui sont ensuite sécurisées physiquement dans des coffres forts et numériquement sur la plateforme d’accès sécurisée. Stéphane Contet, directeur commercial PS Team France, explique : « L’ensemble de nos solutions et services sont éprouvés et proposent une efficacité maximale pour l’optimisation des processus. C’est cette solidité que nous apportons aujourd’hui en France, associée à une approche sur-mesure afin d’intégrer les spécificités de l’hexagone et les problématiques des professionnels français. »

De plus, PS SpeedLog, notamment adaptée aux loueurs courte et longue durée, permet de saisir les différents ordres de transports, de sélectionner le fournisseur et de suivre le déplacement des véhicules à chaque étape. Chaque année plus de 430 000 transports sont gérés grâce à cette plateforme.

Trois solutions d’audit

PS Team propose également l’outil de gestion PS Logic, une plateforme de communication pour les loueurs et les concessionnaires qui permet de gérer l’ensemble du cycle de vie du véhicule, depuis la commande d’une nouvelle voiture jusqu’à son retour à la fin d’une période de leasing. L’ensemble des tâches est intégrée et coordonnée dans le système. L’outil intègre aussi la solution PS Ticket, pour la gestion des amendes.

Enfin, PS Team propose trois solutions en termes d’audits de stock :
- FloorCheck, la banque de données et la plateforme qui permet la gestion et l’exécution des ordres d’audits de stocks
- SelfCheck, une application mobile pour exécuter les audits en mode digital par un auditeur sur place ou en mode « self-audit » via un smartphone
- LiveStream, un système d’audits où le back-office exécute l’audit à distance (géolocalisé et horodaté). Le tableau de bord de PS LiveStream permet de gérer tous les audits, de recenser tous les protocoles d’audits et d’archiver les vidéos et photos des objets et des documents audités.

Nous vous recommandons

La FNA apporte son assistance à la sphère LKQ-Van Heck Interpièces France

La FNA apporte son assistance à la sphère LKQ-Van Heck Interpièces France

LKQ-Van Heck Interpièces France a choisi la FNA pour accompagner ses clients en matière d’informations réglementaires, d’assistance juridique et commerciale.LKQ-Van Heck Interpièces France a choisi la FNA pour accompagner ses clients...

02/12/2021 | Après-venteRéseaux
Philippe Astier rejoint Kadensis (Renault-Nissan)

Nomination

Philippe Astier rejoint Kadensis (Renault-Nissan)

Assurance : PSA Finance France dévoile Drive & Connect

Assurance : PSA Finance France dévoile Drive & Connect

Wynn’s Expert, l’application mobile dédiée aux additifs

Wynn’s Expert, l’application mobile dédiée aux additifs

Plus d'articles