PSA récompense ses meilleurs fournisseurs

Frédéric MARTY
PSA récompense ses meilleurs fournisseurs

PSA récompense ses meilleurs fournisseurs

Le groupe PSA a récompensé ses 12 meilleurs fournisseurs le 10 juin par visioconférence, et 6 de plus pour leur contribution au lancement de la nouvelle Peugeot 208.

Le Coronavirus n’aura pas eu raison des trophées récompensant chaque année les meilleurs fournisseurs du groupe PSA. Le constructeur a décerné ces distinctions le 10 juin par visioconférence à 12 entreprises et à 6 autres partenaires pour leur contribution au lancement réussi de la Peugeot 208.
Ainsi, 12 sociétés ont reçu un trophée dans 8 catégories différentes. Le trophée Quality First est revenu à Garrett, pour ses produits et son engagement dans le développement industriel et la production. Le trophée Compétitivité a été remis à Fuyao et Eberspächer, pour leurs résultats en matière d’économies et propositions de réductions des coûts. Le trophée Management des Programmes a récompensé Cefa pour ses prestations globales. Le trophée Innovation Produits & Services est allé à Ekimetrics, pour ses solutions techniques et de nouveaux services créateurs de valeur. Le trophée Performance de l’Après-Vente a couronné Misfat et LPR pour leurs performances en matière de qualité, de service et d’économies dans la fourniture de pièces de rechange d’origine et multimarques. Le trophée Performance de l’Equipement Industriel et des Prestations de Services a été reçu par CBWEE et EDF, pour leurs résultats en matière de service, de qualité, de coût et de tenue des délais. Le trophée Responsabilité Sociale et Environnementale est allé à Cap Gemini et Atos. Les vainqueurs de cette catégorie sont désignés par un prestataire spécialisé, mandaté par PSA. Enfin, le trophée Spécial du Président est revenu à Michelin, pour ses solutions innovantes et son anticipation des changements.

Contributeurs à la nouvelle 208

Cette année, cette cérémonie a récompensé 6 fournisseurs supplémentaires pour leur rôle dans le lancement réussi de la Peugeot 208. Jean-Philippe Imparato, directeur de la marque Peugeot a donc mis à l’honneur Simoldes, Polmotors, Treves, Regal, Dicastal et Sumitomo pour leur contribution au succès de la 208 et à son titre de Voiture de l’année 2020. A l’issue de cette cérémonie, Carlos Tavares, président du directoire de PSA, a insisté sur les attentes du groupe « en termes de qualité, coûts et respect des délais pour surmonter et gagner, ensemble, le défi de la relance de la filière automobile ». Le message est passé.

Nous vous recommandons

Toyota progresse de 8 % en Europe en 2021

Toyota progresse de 8 % en Europe en 2021

Toyota Motor Europe vient de présenter des résultats en hausse de 8 % pour l’année 2021. Une progression qui permet au groupe de gagner 0,4 % de part de marché.Toyota Motor Europe a bien surmonté l’année 2021. La filiale...

14/01/2022 | ConstructeursToyota
Renault rassure les places de marché

Renault rassure les places de marché

Plus de marketing pour attirer de nouveaux candidats dans la distribution automobile

Chronique

Plus de marketing pour attirer de nouveaux candidats dans la distribution automobile

Le groupe Seat prévoit une stabilisation de la production de véhicules en 2022

Le groupe Seat prévoit une stabilisation de la production de véhicules en 2022

Plus d'articles