PSA récompense ses responsables après-vente

Saïda DJERRADA

Sujets relatifs :

,
PSA récompense ses responsables après-vente

PSA récompense ses responsables après-vente

Dans le cadre de la sixième édition « coupe du monde » de l’Après-Vente, le groupe PSA a mis en avant ses responsables aftermarket. Huit équipes de "Service Manager" se sont ainsi affrontées lors de la finale qui s’est tenue du 5 au 8 décembre 2017.

PSA a réuni les Service Manager de ses marques (Peugeot, Citroën et DS), comprendre ses responsables après-vente, lors de la coupe du monde aftermaket du groupe. C’est la sixième fois que le Groupe PSA organise cette compétition mais la première durant laquelle les responsables après-vente concourent.

En charge du pilotage et du développement de l’activité aftermarket de PSA, 90 des quelques 15 500 Service Manager du groupe dans le monde constituaient les 46 équipes issus de 30 pays en lice pour les trophées.

La finale organisée sur le site technique du groupe, à Carrières-sous-Poissy (Yvelines) en présence de Pascal Luchetti, fraichement nommé directeur de l’après-vente, a réuni 8 équipes sélectionnées lors d’épreuves inhérentes à leur fonction : la qualité de service et l’application des standards de PSA, le commerce et le marketing, l’animation d’équipe et le management, la gestion et les tableaux de bord aftermarket, l’application des règles de la garantie…

La France est arrivée en tête du classement via l’équipe Citroën. Elle est suivie de Citroën Russie puis, à la troisième place, de Peugeot Argentine. "Notre ambition est extrêmement simple : nous voulons que nos réseaux Peugeot, Citroën et DS soient les meilleurs à la fois en qualité et de service et en offensive commerciale. Je suis donc très heureux de distinguer nos Service Manager, dont la fonction est clé pour l’atteinte de ces résultats" a commenté Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket,, le 8 décembre 2017, lors de la cérémonie de remise des trophées à Versailles Satory.

Nous vous recommandons

Carter-Cash recrute sans CV à l'occasion de la période estivale

Carter-Cash recrute sans CV à l'occasion de la période estivale

L’enseigne du groupe Mobivia, spécialisée dans la distribution de produits et accessoires automobiles et de services d’entretien rapides en atelier, développe son positionnement de marque employeur et lance un tout nouveau dispositif...

05/07/2022 | Carter-Cash
Contrôle technique : toujours autant de disparités dans les prix pratiqués

Contrôle technique : toujours autant de disparités dans les prix pratiqués

L'Avere-France change de délégué général

Nomination

L'Avere-France change de délégué général

LKQ Van Heck Interpieces France s'implante à Nantes

LKQ Van Heck Interpieces France s'implante à Nantes

Plus d'articles