PSA Retail France nomme un nouveau directeur
Depuis le 1er janvier 2021, Louis-Marie Chevalier occupe le poste de directeur de PSA Retail France. Il succède ainsi à Éric Basset et rapporte désormais à Anne Abboud, vice-présidente senior de PSA Retail.
Le groupe PSA annonce la nomination de Louis-Marie Chevalier au poste de directeur de PSA Retail France. Il aura pour missions de poursuivre la transformation des métiers de la distribution et de la maintenance automobile, d’accélérer leur digitalisation et la transition énergétique. Diplômé de l’ESCP et de l’IEP d’Aix-en-Provence, Louis-Marie Chevalier occupait auparavant la fonction de directeur de PSA Retail Business Paris, structure des ventes B to B de PSA Retail France. Louis-Marie Chevalier a également occupé les postes, toujours au sein du groupe PSA, de responsable marketing en direction régionale, de zone manager et de directeur de succursale Citroën à Saint-Etienne.
Pour rappel, PSA Retail France compte près de quatre mille collaborateurs spécialisés dans la vente de véhicules neufs et d’occasion, dans l’après-vente et la location des marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel.