PSA Retail sur les routes pour la Semaine des services de l'automobile

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
PSA Retail sur les routes pour la Semaine des services de l'automobile

PSA Retail sur les routes pour la Semaine des services de l'automobile

PSA Retail s’implique dans la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) organisée par l’Anfa. La filiale de distribution participe à une trentaine d’événements du 16 au 23 mars.

La Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) se déroule cette année du 16 au 23 mars dans toute la France et PSA Retail s’y implique en prenant part à une trentaine d’événements. Cette participation prend plusieurs formes puisque la filiale de distribution de PSA ouvrira les portes de plusieurs de ses sites pour faire découvrir ses métiers dans le cadre de l’opération PSA Retail Inside. Des représentants de la société participeront également aux job dating organisés dans plusieurs CFA en France. Enfin, la firme prendra part à des forums de l’emploi en partenariats avec des municipalités et participera à des forums mis en place au sein de plusieurs écoles.

En ouvrant les portes de ses sites, PSA Retail fera découvrir les 50 métiers exercés sous son toit. Des membres du personnel expliqueront aux jeunes et aux candidats potentiels leur quotidien et les spécificités de leur travail. Actuellement, le groupe rassemble 5 200 collaborateurs en France et compte en moyenne 500 alternants en permanence. Parmi ces derniers, 65 % sont engagés en CDI à l’issue de leur formation. La dimension de PSA Retail permet également aux salariés d’envisager une évolution interne et géographique en France comme dans l’un des 11 pays européens dans lesquels la filiale est implantée. La campagne PSA Retail Inside est relayée sur les comptes LinkedIn, Facebook et Twitter de PSA Retail. Les personnes intéressées pourront y retrouver toutes les précisions nécessaires afin de participer à l’un des événements organisés.

Nous vous recommandons

Stellantis et Samsung SDI vont investir 2,3 milliards d'euros dans une usine de batteries aux États-Unis

Stellantis et Samsung SDI vont investir 2,3 milliards d'euros dans une usine de batteries aux États-Unis

Stellantis et Samsung SDI vont investir plus de 2,3 milliards d'euros dans une coentreprise pour la construction d'une usine de production de batteries pour véhicules électriques à Kokomo dans l’Indiana,aux États-Unis. Cette annonce...

Autopromotec attend plus de 1 300 exposants

Autopromotec attend plus de 1 300 exposants

Drive to Zero : les professionnels de la mobilité décarbonée ont rendez-vous au Grand Palais Éphémère les 6, 7 et 8 avril 2023

Drive to Zero : les professionnels de la mobilité décarbonée ont rendez-vous au Grand Palais Éphémère les 6, 7 et 8 avril 2023

#CONNECT distribution 2022 : rendez-vous à La Baule les 8 et 9 novembre 2022

#CONNECT distribution 2022 : rendez-vous à La Baule les 8 et 9 novembre 2022

Plus d'articles