Purflux envoie son kit « Bleu, Blanc, Rouge » à 15 000 réparateurs

Mohamed AREDJAL

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Purflux envoie son kit « Bleu, Blanc, Rouge » à 15 000 réparateurs

Purflux envoie son kit « Bleu, Blanc, Rouge » à 15 000 réparateurs

Pour ses filtres, Purflux fait vibrer la fibre patriotique.

Comme annoncé en février dernier, la société a lancé son opération de communication « Bleu, Blanc, Rouge, Purflux » qui valorise l’origine française de ses produits.

La filiale du groupe Sogefi a ainsi envoyé à 15.000 réparateurs un kit de campagne contenant une sélection de supports pour les accompagner au quotidien.

Ce dispositif comprend un poster, un présentoir ainsi que 50 leaflets de conseils, expliquant la nécessité de remplacer régulièrement les différents filtres.

Purflux mise sur son accent tricolore

A l’heure où le made in France préoccupe toujours plus les consommateurs, Purflux entend bien doper ses ventes sur un marché de la rechange indépendante où elle représente déjà 47% des ventes.

A noter que 60% des filtres de la marque commercialisés en France sont produits dans des usines hexagonales.

La société bénéficie également d’une forte implantation OE auprès des constructeurs nationaux puisque ses filtres équipent 9 des 10 véhicules les plus vendus en France.

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