Atlante prévoit l'installation de nouvelles stations de charge rapide sur le territoire français. (image d'illustration)
© Atlante / NHOA
En partenariat avec le Groupe Duval, l'opérateur de recharge Atlante annonce le déploiement de plus de 180 points de charge rapide en France d'ici à la fin de l'année.
Propriété du Groupe NHOA (ex-Engie EPS), l'opérateur de recharge Atlante entend bien être un acteur incontournable de cette activité en France. Quelques semaines après avoir mis sous tension sa première station de recharge pour véhicules électriques, l'entreprise annonce le déploiement de 188 nouveaux points de charge dans l'Hexagone.
Cette opération est menée en partenariat avec le Groupe Duval, acteur de l'immobilier commercial et aménageur de plusieurs zones commerciales en France. En toute logique, ces 188 nouveaux points de charge rapide – opérationnels en fin d'année – seront déployés dans les zones exploitées par cette entreprise familiale.
« Nous sommes convaincus que la transition énergétique passera également par la transformation des mobilités. Nous nous réjouissons donc du partenariat que nous venons de nouer avec la société Atlante, qui marque le lancement d’une démarche volontaire d’électrification des parkings de notre patrimoine immobilier », commente Pauline Boucon Duval, directrice générale du Groupe Duval.